• chapitre 7

    Après trois jour en arrive enfin au jour de l'arriver de la nouvelle élève!

    - Kyaaaa! je suis trot présser de la recontrer ,dit Erika toute exsiter

    - Calme toi Erika,dit Yurie,n'oublie pas que c'est pas encore 13h00 la en n'est 10h12

    -  quoi encore 3 heures à attendre c'est long,soupire Erika

    - Les fille venez voir!

    - Quoi?,dit Erika

    - La nouvelle est arriver

    - C'est pas possible elle arrive dans trois heures

    - En fait en a changer l'heure de sont arriver aller vite

    Erika et Yurie cour en chemin elle croise Lucie et Tomoya.

    - Et,Yurie ,Erika regarder elle est la!!!,crie une amie

    ed 

    - Comme elle est belle,dit Erika

    - Pff,je suis plus belle quelle

    - Aller ne soit pas jalouse toi aussi t'est belle

    - Je ne suis pas jalouse !

    - Et Yurie vient te présenter à Ai Okosay

    - Oui j'arrive,bonjour je m'appelle Yurie Tawaka j'ai 16 ans et je fait partie du conseil des élèvesder

    - Moi je m'appelle Ai Okosay et j'ai 16 ans revie de faire t'a connaissace

    - Eh...sa c'est mais amis Tomoya et Lucie te Erika une amie d'enfance

    - Erika Wataro?c'est ca

    - Oui mais comment tu connais sont nom?

    - C'est simple quand j'était petite mais parent aller dans un magasin ou il y avais un monsieur et cet homme c'est ton père il m'a beaucoup parler de toi mais en c'est jamais présenter.

    - Quoi!c'est vrais Erika

    - Et bien je ne sais pas trot je ne t'ais jamis vue...ci une fois sur un blog de mélodie

    - C'est vrais que javais un blog,à oui je suis venue ici pour que nous soyons amie

    - Amie?

    - Oui et si tu ne accepte pas je ...

    - Si biensur j'accepte avec plaisir

    - D'accord ,à oui t'a chambre serais dans la mienne maintenant !

    - Mais,mais ,d'accord,dit Erika en baisent la tête.

    Et bien je pense que sa vous à plut et merci de l'avoir lue. 

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:26

    c super!!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :