•  

    resumer:

    Keichi Morisato, jeune étudiant en galère à l'université de Nekomi, a toutes les caractéristiques pour obtenir un vœu. Une déesse nommée Belldandy se rend alors chez lui. Elle explique à Keichi qui elle est et qu'elle peut lui exaucer un vœu, n'importe lequel, mais un seul. Et ce, grâce à la gentillesse et au courage dont il fait preuve malgré sa mauvaise fortune.

    Keichi, croyant qu'il s'agit d'une blague de ses senpai, souhaite alors que Belldandy reste auprès de lui pour toujours. Le souhait lui est accordé, à sa grande surprise : Belldandy va donc rester vivre avec lui sur Terre.

    Mais bien vite viendront s'ajouter les sœurs de Belldandy. Celles-ci mettront en œuvre chacune de leur côté des plans, l'une pour unir Keichi et Belldandy (Urd/Uld l'ainée souhaite les voir réunis) et l'autre pour les tenir éloignés (Skuld La cadette souhaite que sa grande sœur chérie Belldandy n'aime et n'apprécie que celle-ci, du moins dans les premiers livres) Mais évidemment rien ne restera paisible car Belldandy est une déesse. Keichi devra protéger ce secret, car si on venait à le découvrir ils seraient séparés. La force d'imposition entrerait en action et causerait des problèmes pour qu'ils se retrouvent.

    Cependant, il n'est pas impossible pour un homme et une déesse de s'aimer...


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique