• Hinamori Amu, personnage principal de la série, est collègienne dans le lycée Seiyo. Ses camarades de classe la définisse "cool and spicy", et elle est considérée comme LA fille de leur collège. En réalité, Amu se révèle être une fille timide et réservée. La raison pour laquelle elle entretient ainsi ces deux personnalités et le fait que sa mère ne cesse de lui acheter des vêtements punks et gothiques qui sont devenus pour Amu indispensables, mais qui ont caché la partie timide d'elle même.

    Cependant, le jour où Amu, seule dans sa chambre, se met à prier pour avoir le courage d'exprimer sa vraie personnalité, elle retrouve trois oeufs très colorés dans son lit le lendemain matin, qui se révèleront plus tard être ses Gardiens Charas : Ran, Miki et Su, et un quatrième, Dia, qui apparaîtra plus tard dans la série.



    votre commentaire
  • Tadase Hotori

    Tadase est le roi gardien il est amoureux de amulet heart (amu).quand on l'appelle prince il devient furieux il dit que je suis pas un simple prince je suis un roi puis il dit qu'il veut d'omminer la terre c'est un garcons très beau meme amu est amoureux de lui. 


    votre commentaire
  • Kukai Souma

    c'est le premier valet il est très sportif ,il est le capitaine du club de foot,il a 1an de plus que amu.Puis il sais fait diplomé c'est pour sa quand la remplacer.


    votre commentaire
  • Yaya Yuiki

    Yaya est vraiment un bébé elle  est un gamine et elle aucupe la place de l'as.Elle aime les douceur préparer par Nadeshiko.Elle aime aussi jouer avec kukai. 


    votre commentaire
  • Nadeshiko Fujisaki

    C'est la reine elle est très belle elle aime la danse japonaise est elle est très amie avec amu .

    En vériter c'est un garcons elle est devenue une fille parce que elle voulais devenir une dansese

    japonaise 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique