• chapitre 3

    .Bientôt les vacances d'été! Mais pas pour le lycée "Seka"

    et oui le lyceé prépare l'arrivé d'une nouvelle élève  mais quelle élève personne ne le sait ,et pour ça ils devrent  travailler tout les jour pour lui faire une grande surprise , la bienvenue!

    - Yurie tu sais de quelle élève il parlent?

    - Non, même le conseil des élèves ne le sais pas

    - Mais tu ne trouve pas sa bizzard qu'il nous le dise pas?

    - Si, je touve ca vraiment bizzard

     - Demain ce n'est pas notre jour de repot?

    - Si pourquoi tu me pose cette question?

    - Et bien pourquoi pas partir en balade tous ensemble toi,moi Tomoya et Lucie

    - Bonne idée je vais prévenir les autres et toi prépare l'endroit ideal !

     - D'accord

    Yurie est partie chercher les autres pour l'instent Erika cherche l'endroit ideal pour leur piquenique .

    - Alors quelle endroit serais bien?

    - Pourquoi pas cette endroit cette lâ !

    lo

    - Cette endroit est le mieux bon je vais aller prévenir les autres

    - Alors c'est elle Erika ah,ah,ah,ah c'est sur je vais l'avoir!

    ...

     - Et Yurie j'ai touver l'endroit !

    - Cool et je te dit que tout le monde a accepter et Lucie elle va nous préparer quelque chose a manger

    - Merci!

    - Mais de rien

    h

    Le piquenique approche mais qui a chucotet derriere l'arbre?

    suiver bien le chapitre 4

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 16:56

    merci la prochaine fois je vais pas oublier

    2
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Lundi 2 Avril 2012 à 16:32

    j'aime bien ta fic mais sa serai mieu si tu aurai mis le nom de la personne qui parle psk defoi on se perd un peut

    mais j'adore comme meme

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:21

    héhéhé...qui donc?^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :