• Ah ! My Goddess

     

    resumer:

    Keichi Morisato, jeune étudiant en galère à l'université de Nekomi, a toutes les caractéristiques pour obtenir un vœu. Une déesse nommée Belldandy se rend alors chez lui. Elle explique à Keichi qui elle est et qu'elle peut lui exaucer un vœu, n'importe lequel, mais un seul. Et ce, grâce à la gentillesse et au courage dont il fait preuve malgré sa mauvaise fortune.

    Keichi, croyant qu'il s'agit d'une blague de ses senpai, souhaite alors que Belldandy reste auprès de lui pour toujours. Le souhait lui est accordé, à sa grande surprise : Belldandy va donc rester vivre avec lui sur Terre.

    Mais bien vite viendront s'ajouter les sœurs de Belldandy. Celles-ci mettront en œuvre chacune de leur côté des plans, l'une pour unir Keichi et Belldandy (Urd/Uld l'ainée souhaite les voir réunis) et l'autre pour les tenir éloignés (Skuld La cadette souhaite que sa grande sœur chérie Belldandy n'aime et n'apprécie que celle-ci, du moins dans les premiers livres) Mais évidemment rien ne restera paisible car Belldandy est une déesse. Keichi devra protéger ce secret, car si on venait à le découvrir ils seraient séparés. La force d'imposition entrerait en action et causerait des problèmes pour qu'ils se retrouvent.

    Cependant, il n'est pas impossible pour un homme et une déesse de s'aimer...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:59

    gosick c'est mon manga préférer ^^

    7
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:47

    mais le fait qu'il y ait un peu de sang ne me derange pas(comme dans Gosick)

    6
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:46

    moi je suis un peu entre les deux,

    Je deteste la romance mais ce n'est pas non plus mon genre que ce soit sanglant

    moi j'aime bien les manga realistes(exeption: Rozen maiden, manga prefere)

    5
    lucy-and-natsu Profil de lucy-and-natsu
    Mardi 12 Février 2013 à 17:31

    j'adore ton blog il est gebnial je voudrai vraiment avoir le memme


    moi aussi jaime ha my godes


     

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 23:07

    moi je préfere shojo et j'aime bien la romance et le genre policier ^^

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:07

    ah!

    C'est quoi ton genre de manga ?

    Moi c'est plutôt les shonens bien sanglants avec 0% d'amour (pas de bisous sur la bouche)

    Du style de Bleach

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:39

    c'est vrai moi non plut je n'est pas tout regarder 

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:15

    J'ai regarder 8 épisodes. Ce n'est pas trop mon genre de manga mais j'aime bien. Cependant, je n'ai pas trop de temps en ce moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :