• image

     

    imageexemple.

    Voicie la rubrique vos demande de créa dans cette rubrique vous me donner l'image par com's, vous me dite ce que vous voulais sur cette image par exemple des coeur ,des brillands,des étoil etc...

    Quand j'aurais finie vos image que vous m'avait demmander je vous direr d'aller dans vos créa ,la vous verrez vos commande d'image ,voila ma rubrique je pense quelle voux plaira.

    :)

     

     

     

     

     

     

     

      

                                          


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:03

    oki !! c'est très joli !! c'est dommage qu'on ne peut pas enlever le mot "blingee" -_- mais j'aime ! <3 je t'enverrais un mess privé quand j'aurais choisi une image !! :) 

    3
    BARBIO Profil de BARBIO
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:02

    j'en n'ai plein mais je vais pas tout les mettre siu tu veux une image avec des coeur ou quelque chose d'autre dit le moi .

    2
    BARBIO Profil de BARBIO
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:54

    si je un exemple je vais le mettre

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:10

    tu n'aurais pas un exemple ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :