• chapitre 9

    Des jours passe mais des jours avec la même personne cette personne c'est Ai, la fille qui a recontrer le père d'Erika.

    - Ai sa fait des jours quand est ensemble alors silteplait laisse moi partir.

    - Pourquoi je ferais sa?

    - Car mais amies mon invité chez eux alors il faux que je parte

    - Non,en est des amies alors je ne te laisserai pas partir

    - Mais tu sais les amies ce n'est pas toujours ensemble,regarde moi j'ai quitter beaucoup d'amie et l'a je me retrouve avec toi au lieux d'être avec eux.

    - Ce n'est pas la même chose!

    - Arrête de me crier dessus, j'en n'est mare laisse moi toute seul!!!!!!

    - Non, même si tu cris je ne te laisserai pas partit j'irais ou tu va et je ferais tout ce que tu fait.

    - Non,non et non je ne veux pas être ton amie et puis mon père n'avait pas de magasin tu men j'en était sur j'ai bien fait de téléphoner a mon père pour dire s'il il avait un magasin et il ma dit que non mais dit moi vraiment en c'est recontrer oui ou non?

    - Pourquoi tu me posse cette question? Tu devarsi le savoir

    - Je connais tout mais amie mais toi mon père ne te parlais jamais et le blog que j'avait vue c'était il y avait 1 ans ce n'est pas possible dit moi la VERITER!!!

     

    Exuser moi ce chapitre est pas long je n'est pas eu d'idée  

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :