• chapitre 2

    -En se connais?

    Erika fut bouleverser elle lui répéte le même chose 10 fois mais en dirai vraiment... à! tout t'a coup il y a eu un peu de silence

    - Tu ne serais pas parasare Erika wataro?

    - Si ,et toi Yuri Tawaka

     

    - Oui 

    - ^^

    - A au fait je fait partie du conseil des élèves.

    - Mais ce n'était pas ton souhait,je pense que oui

    - Tu a toute à fait résent,vient je vais  te présenter le lycée.

    Yurie lui fait visiter le lycée elle lui montar les classes,le bibliothèque,la salle de bain,sa chambre etc

    - Et voila t'a chambre elle te plaîs?

    - Oui!!!

    - Salut t'est la nouvelle?

    - Tien je te présente Tomoya

    - Salut

    vgff

    - Tu fait partie du conseil des élèves ?

    - Yes miss

    - Je te dit il est un peu fou, dit Yuri

    - Et bien aurevoir!

    Yuri parta et Erika entra dans sa chambre ranga c'est habit dans un placar rose et sorta.Sur le chemin elle croise une petit fille ...

    - Bonjour tu est bien la nouvelle Erika ,moi je suis Lucie je fait parti du conseil des élèves .

    - Toi aussi ?

    - Tu veux dire que ta reconter Erika et Tomoya ?

    - Oui

    - Je ne sais pas mais dans ce lycée en doit un epu parler anglais tu le savais ?

    - Non mais je l'avait remarquer Erika disais quelque mot en anglais.

    - Tu vas en classe?

    - Je ne sais pas

    - Tu aurais pas un papier jaune ?

     - Tien voila ,Erika donne le papier Lucie

    - Regarde il y a écrie classe a-3

    - Sa veux dire quoi?

    - Sa veux dire le nom de la classe ou tu seras mais t'a pas de chance tu est avec un maître qui dit de parler en anglais presque tout le cour,son cour va commencer c'est là bas à droite .

    - Merci!

    - Pas merci mais...

    -  thank you !

    - De rien

    Erika ouvra la porte pusi le maître lma regarda et la peésenta aux élèves de la classe . Il dit d'ouvrir la page 23 mais cette page est en anglais !

    - Cette fois j'interroge ... Erika lie ce qu'il y a écrit!

    - Eh...   Tomorrow I go to an exhibition of books, but I do not know who I'll go.

    - Très bien c'est la premiere fois qu'un élève me lie avec aucun erreur bravo!!!!

    - Merci mais c'est grace a mon père avec lui je suis aller en Etat-Unie c'est pour sa que je sais parler en anglais.

    - Et bien bravo , bon passent au science.

    Maintenant Erika a une nouvelle classe et des amies mais bien d'autre chose von arriver

    traduction de la phrase anglais:

    Demain je vais à une éxposition de livre , mais je ne sais pas avec qui je vais y aller

                                le suite dans le chapitre 3

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:06

    merci ell est pas trot longure je sais mais je suis contente que ce te plait ^^

    7
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:19

    lol j'adooore ta fic!!

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:25

    merci^^

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:17

    encore un bravo ! :) Bonne suite.

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:55

    ah! merci^^

    3
    vierge
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:51

    quand j'ai écris orrigale , je pense que c'est super bien

     

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:50

    pourquoi?

    1
    vierge
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:48

    orriginale ton 2e chapitre BARBIO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :