• chapitre 12

    -Aujourd'hui beau temps et c'est ce jour que je vais partir à  Fujika-washiwaya un village ver le sud du Japon mais biensur je vais partir avec ma classe et aussi la classe voisine:3-B celle de Tooya et oui maintenant il est ami avec moi et les autres .La maintenant en monte dans le car et c'est la que Tooya ...

     - Erika tu veux bien t'asseoir avec moi ?,dit Tooya

    - Oui ...biensur, je dit en sourient

    Le car roula 1 heure et maintenant en est arrivé !

    - Cool en est enfin arriiiiiiiiivé !

    - Erika arrête de crier comme ca ,dit notre prof madame Tawashi

    - Sorry ^^

    - Erika,Erika !,crie Lucie

    - Ah ,Lucie salut

    - Salut je voulais te dite que...en fait elle est ou ?

    - De qui tu parle ?

    - De Setsuna,dit Lucie

    - Ah Setsuna elle aide la prof,pourquoi ?

    - Elle a oublier son sac

    - Si tu veux je peux lui l' donné ?

    - D'accord,merci Erika

    - De rein

    Je suis aller donner le sac à Setsuna, après je suis aller instalé ma tante en fait en va pas vraiment au village en va juste dormir dans la forêt de Fujika-washiwaya ca va être trot bien !!!

    - Eh Tomoya tu peux m'aider a instalé la tante siltepalit ?,lui dit Yurie

    - Oui biensur,répond Tomoya

    Moi pour l'instant je vais faire une balade...je marche et la j'entent un bruit ...

     - Hein,Tooya ?

     - Oh Erika que ce que tu fais la ?

    - Je te retourne la question...

    - Et bien pour te dire vraiment j'avait tout finie alors je suis aller faire une balade,et toi ?

    - La même chose,je dit en m'ettonent

    - Et bien en est vraiment pareil ,dit-il en sourient

    - Non...pas du tout !,dit Erika en rougissant

    - Bon, comme tu veux

     Après ca je suis partie en courent vraiment pourquoi suis je comme ca devant lui ?

    - Enfin je suis seul,dit t-elle en sourient,le vent est vraiment doux... tien c'est quoi cette voix ?

     Je suis aller voir...

     - Ô printemps allons tous ensemble ver le mon des ténébre. La ou chacun risque de perdre son âme.

    - Beau poème,dit Erika à la personne

    - Hein ?

     hgbLa personne se retourna c'était une jeune fille vêtu d'une petit robe couleur violet des yeux scintillent et la ...

    - Comme tu es belle ,tu n'es pas perdue ?

    - Non, mais toi oui !,dit la jeune fille

    - Eh...non je ne suis pas perdu,repond Erika en la fixent dans les yeux

    - Si...tu ne sais pas ce que tu fais ,tu es perdue,le jour de ton diplomage tu vas mourir dans un bus du soir avec des amis  !

    - Hein,mais...mais qui est tu ?

    - Je suis un fantôme,dit la jeune fille

    - Quelle blague ,tu veux pas me le dire ?

    - Je suis l'âme de  de Erie ,tu l'a connait ?

    - Oui biensur c'est la fille qui meurt avec le conseil des élève mais ce n'est qu'une rumeur,dit t-elle

    - Et bien non je suis Erie son âme je suis venue ici pour te dire que ci tu devient amis avec eux et que tu ne les quittes pas et bien toi aussi tu vas mourir comme moi je veux juste te le repeller alors écoute ce que je te dit !

    - Attent je...

    La jeune fille disparue Erika retourna dans ca tante son rien dire au autre...

    - Erika allet vient u es pas sorti depusi que tu es revenue de ta promenade ca va ?,dit Yurie

    - Oui je vais bien, j'arrive,dit Erika

    Erika sortie de ca tante et alla voir Ai...

    - Ai je peux te parlais ?

    - Oui, quoi ?

    - Et bien quand je suis aller faire une promenade j'ai vue une jeune fille vêtu d'une robe violet elle reciter une poèsi et la elle m'a dit que elle est l'âme de Erie et elle m'a dit de ne pas m'approcher du conseil des élèves je ne comprend vraiment rien !

    - Et bien je pense juste que la rumeur était pas fause ...

    Si la rumeur dit vrais que va faire Erika ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :