• Bonne nouvelle !

    Bonne nouvelle !

    La bonne nouvelle c'eest que j'ai finie mon thème !Oui j'ai re-télécharger le logiciel et j'ai pue  faire mon thème, je vais le mettre le samedi ou dimanche prochain sa depend...Je vais aussi explique mon planning de thème:

    Le thème que je vais mettre sera le thème du printemps ce qui veut dire que je le laisserais jusqu'au vacance d'été et quand sa sera les vacances d'été je mettrer un thème de l'été.Je change mon thème aussi a la rentré puis pour les autre vacances et certaine fête comme: pâque,saint valentin,hallowen...biensur je ne les lesserais que 1 semaine.

    Voila je pense que vous avez compris, BYE !

     

    ( un petit thé en attendant  )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :